L’histoire de Furious Jumper
Un soir de 1912, un ferry-boat motorisé voyageant de Philadelphie au New Jersey heurta un passage souterrain de chemin de fer et s'enfonça dans l'eau.
Du ferry sont sortis cinq passagers, tous grièvement blessés. L’un des passagers était un jeune garçon nommé Edward Jump. Impressionnés par le courage du garçon, les membres d’équipage l’ont exhorté à sauter du ferry qui coulait. C’est là que l’histoire d’Edward Jump devient intéressante.
L’histoire de Furious Jumper
Le nom Furious Jumper provient de cet événement. Au lieu d’être secoué ou effrayé par son expérience de mort imminente, Edward Jump a sauté de joie sur le pont de l’équipage de sauvetage. Ceci est maintenant connu sous le nom de saut furieux ou sauteur furieux.
Les enfants et les adultes jouent sous le viaduc de la 146e rue ouest de Maspeth Avenue tous les soirs d’été. Cependant, les résidents locaux ont protesté contre la zone, car elle présente un danger pour la sécurité des enfants qui jouent dans l’eau. Les résidents locaux ont protesté contre la zone parce qu’elle présente un danger pour la sécurité des enfants qui jouent dans l’eau.
Le principe de Furious Jumper
Cela étant dit, la vie des sauteurs est devenue très difficile ces derniers temps. Comme la construction de routes empêche :
- les voitures de traverser sous ce pont particulier ;
- les enfants de la région ont été contraints de quitter leur terrain ;
- certains adultes ont pour attirer l’attention sur ce problème.
Les résidents locaux marchent tous les jours dans la rue West 212th après-midi pour attirer l’attention sur ce site de terrain de jeu dangereux. Pour ce faire, ils brandissent des panneaux indiquant à quel point il peut être dangereux pour les gens de jouer sous ce pont. Ils distribuent également des dépliants expliquant comment les sauteurs peuvent résoudre leurs problèmes et ce qu’ils peuvent faire pendant qu’ils jouent sous ce pont.
Le nom Furious Jumper provient de cet événement. Au lieu d’être secoué ou effrayé par son expérience de mort imminente, Edward Jump a sauté de joie sur le pont de l’équipage de sauvetage.