Le remix du tube « Fa Fa Fa » de Silience par FDVM est à découvrir !
Le duo de producteurs nantais Silience avait marqué les esprits avec ce morceau, hommage à Otis Redding et au célèbre « Fa-Fa-Fa-Fa-Fa (Sad Song) » sorti en 1966 sur l’album « The Dictionary Of Soul ».
Le remix de FDVM transforme le titre feel good et estival de Silience en un irrésistible « banger » pour clubs, qui conserve en même temps son esprit original ! Découvrez-le ici ! Avec ce remix, le titre d’Otis Redding s’offre un nouvel élan de jeunesse !
Le duo de DJ français FDVM, basé en France et aux Etats-Unis, a joué dans les plus grands festivalscomme Coachella, Burning Man, Mysteryland, Woogie Weekend, Outside Lands ou encore Opex Festival, tout en côtoyant certains des meilleurs acteurs de la scène comme Carl Cox, Andhim, Claptone et Watermät. En 2017, le groupe a atteint plus de 2 millions de streams en 2 mois sur leur single « Make It Right » et leur titre « Brightest Light » a atteint plus de 10 millions de streams sur Spotify.
Bénéficiant du soutien d’artistes comme Klingande, Bakermat ou encore Lost Frequencies, le duo se présente comme un futur incontournable de la nouvelle scène deep house française !