Constitué d'une masse suspendue à une chaîne fine ou un fil, le pendule divinatoire en ligne se base sur le principe de balancement de la masse en s'appuyant sur la rotation de la chaîne.
Il suffit de poser une question sur le futur, sur votre situation amoureuse, sur votre travail, etc. Un pendule divinatoire est un outil pratique pour recevoir une réponse positive ou négative sur votre question.
Le fonctionnement du pendule divinatoire en ligne
Un pendule divinatoire, aussi appelé un pendule de radiesthésie, se compose d’un cristal suspendu sur un fil ou d’une chaîne. En effet, le pendule divinatoire est utilisé pour acquérir un aperçu spirituel sur une chose précise. Le pendule divinatoire est l’une des formes de divination les plus simples.
En effet, l’utilisation d’un pendule divinatoire n’est pas une chose compliquée. Le principe est simple, il suffit de choisir le bon pendule en améthyste, en quartz rose, en cuivre, en argent, etc. Ensuite, il faut adapter le pendule à votre inconscient et enfin, poser la question au pendule. La direction du pendule vous permet de connaître la réponse comme suite :
- s’il tourne au sens des aiguilles de la montre, la réponse est positive ;
- s’il tourne dans le sens contraire des aiguilles de la montre, la réponse est négative ;
- s’il se déplace d’avant en arrière, la réponse est fortement positive ;
- s’il se déplace de droite à gauche, la réponse est fortement négative ;
- si le pendule divinatoire ne bouge pas, il faut poser votre question autrement.
Utiliser le pendule divinatoire en ligne gratuitement
Plusieurs sites vous permettent de poser vos questions au pendule divinatoire en ligne. Il faut que votre question soit posée sous forme de question rhétorique pour que le pendule divinatoire vous donne une réponse positive, négative, fortement positive ou fortement négative. Parmi les différents sites de pendules divinatoires en ligne, on peut citer :
- penduleouinon.com ;
- pendulegratuit.com ;
- tarotdesdieux.com ;
- voyanceimmediatedirect.com ;
- divitarotgratuit.com.