Wery dénonce les violences aux femmes dans un premier clip poignant « Il t’offrira des fleurs »

0

Wery est un artiste complet, auteur-compositeur-interprète, qui a récemment présenté son premier clip « Il t’offrira des fleurs ».

Un texte poignant, mis en image par un clip coloré et poétique pour dénoncer un thème malheureusement d’actualité qui touche particulièrement Wery : les violences faites aux femmes. Ce clip est à visualiser ici.

Wery s’est construit artistiquement en première partie d’artistes (Michael Gregorio, Earth Wind and Fire ou Daniel Lévy) mais également en participant à plusieurs concours artistiques remportés tels que « le prix ACI de la coupe de France » ou encore « Le Tremplin des Etoiles de Montélimar ».

Avec des influences comme Prince, Barbara, Muse et Brel, Wery dévoile sur scène ses propres compositions avec des textes profonds et réfléchis basés sur des états d’âme et questionnements sur ce que le monde peut être.

Après 15 ans de vie commune avec la musique, Wery dévoilera courant 2020 son premier album « En rose ». Accompagné d’Aurélie Cabrel à la coordination artistique, Wery vient de dévoiler avec « Il t’offrira des fleurs » un premier extrait de cet album qui s’annonce empreint à la fois d’énergie et de sensibilité. S’il aime mettre l’accent sur ses mots, Wery aime encore plus les mettre en valeur sur des envolées de piano, gorgées d’un univers pop anglo-saxon.

Share.

About Author

Leave A Reply