Titaï s’associe à Tayc pour reconquérir sa « OG »

0

Titaï est un DJ, producteur aux influences urbaines. Après avoir collaboré en tant que DJ sur les shows d’artistes internationaux tels que Tyga, Future ou Schoolboy Q, il a également collaboré en studio avec des rappeurs français comme Niska, Landy, Cheu-B ou encore Barack Adama. Parmi ses featurings, on note « Freestyle dans la mine Ep 01 » avec Landy qui a atteint un million de vues ou encore « Joli Garçon » avec Cheu-B qui dépasse les 500 000 vues. Au total, sa chaîne recense plus de 4 millions de vues.

Titaï s’impose alors en tant qu’influenceur musical mais il est également passionné par la mode à travers le média « Culture Couture » dont il est fondateur.

Il revient aujourd’hui avec « OG » un nouveau titre en featuring avec Tayc, le chanteur aux 45 millions de vues (sa chaîne Youtube ici). Dans ce titre autobiographique centré sur une déception amoureuse, il admet traverser une séparation difficile et tenter de reconquérir sa compagne

Titaï était d’ailleurs la semaine dernière en première partie du concert de Tayc au Trianon. Après ce show complet, Tayc a déjà annoncé un Olympia pour le mois de février.

Share.

About Author

Leave A Reply