Sultan : Le rappeur est de retour avec sa « Remontada »

0

Alors qu’il rappe depuis qu’il a 10 ans, Sultan s’est fait discret ces dernières années depuis son projet « Condamné à Régner » dont est notamment extrait le titre « Que De La Peufra » (près de 11 millions de vues sur YouTube).

C’est en 2005 que le rappeur originaire de Bagneux a connu son premier succès avec le titre « 92 », reprise du morceau « 94 » de Rohff. Il a ensuite enchaîné avec de nombreuses collaborations et plusieurs mixtapes avant de dévoiler son premier album « Des Jours Meilleurs » en 2012. Sur cet album figurent également des artistes prestigieux tels que Rohff, La Fouine ou les Psy 4 De La Rime.

Peu après le succès de ce projet, Sultan forme le célèbre groupe Team BS avec La Fouine, Fababy et Sindy. Avec ce groupe, il part à la conquêtes des ondes et remplit les salles françaises avec les titres « Team BS »« Case Départ » et « Fierté ».

Après le succès de ce projet, Sultan forme le célèbre groupe Team BS avec La Fouine, Fababy et Sindy. Nouveau succès sur les ondes et sur les scènes françaises avec les titres « Team BS » (plus de 60M de vues), « Case Départ » (près de 35M de vues) et « Fierté » (36M de vues).

Le rappeur annonce aujourd’hui la sortie d’une nouvelle mixtape « Éternel Challenger Part.1 » à paraître le 14 Février.

Après les singles « Je Suis Désolé » ou « Jusqu’à Ce Qu’elle M’aime » (près de 5 millions de vues), Sultan dévoile désormais son nouveau titre « Remontada » en featuring avec Djena Della.

Share.

About Author

Leave A Reply