Sofi Tukker : retour sur leur performance à Coachella & remix du single « Johny » !

0

Début 2017, le duo New-Yorkais Sofi Tukker (composé de Sophie Hawley-Weld et Tucket Halpern) dévoilait son nouveau single « Johny », un titre chanté en anglais et portugais, digne suite de leur hit « Drinkee ». Avec une touche indie-pop plus prononcée, ce dernier single s’accompagne d’un clip envoûtant :

« Johny » s’apprécie désormais avec plusieurs remixes dont celui de Moon Boots, producteur et DJ américain. Le tempo est ralenti, l’atmosphère aérienne et les riffs de guitare laissent place à une nappe electro entrainante.

Découvrez le remix de « Johny » par Moon Boots ici >> http://smarturl.it/JohnyMoonBoots

Tous les indicateurs sont au beau fixe pour ce groupe qui prend toute sa dimension en live comme en témoigne leur dernière prestation lors du SXSW à Austin ou plus récemment au festival Coachella qui leur a permis de se placer comme un des groupes electro-pop les plus en vogue en 2017 !

Retrouvez ici un extrait de leur performance:

On peut y apercevoir leur « tree book » (arbre à livres), un instrument fait-maison par les artistes pour leurs lives.

Révélé notamment par une publicité d’Apple Watch, le titre « Drinkee » s’était hissé à la 1ere place du Spotify Viral Chart en Italie, Uruguay, Argentine et 3ème en Espagne. « Drinkee » est un titre rythmique, mélange les sonorités dance et indie et dont les paroles en portugais sont inspirées du poète brésilien Chacal.

Le duo avait sorti dans la foulée leur premier EP intitulé « Soft Animals ».

Les prochaines dates prévues cet été en France seront bientôt annoncées sur leurs réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/sofitukker

Instagram : https://www.instagram.com/sofitukker/

Facebook : https://www.facebook.com/sofitukker

Share.

About Author

Leave A Reply