Ridsa trouve son âme sœur dans son nouveau clip « J’vais te »

0

Ridsa revient avec « J’vais te », troisième extrait de son album « Vagabond » sorti en avril.

Après « On S’est Manqué » feat. Eva Guess et « Laisser Couler » qui cumulent plus de 36 millions de vues, Ridsa présente ainsi un nouveau titre issu de son album.

Traversant une période d’incertitudes, Ridsa s’est isolé pour retrouver son univers aux sonorités urbaines. Il compose alors 70 morceaux et n’en retient que 18 pour « Vagabond ».

Dans ce nouvel album, le chanteur se dévoile sous un aspect plus intime et relate ses expériences personnelles. Ses histoires singulières abordant des thèmes universels parviennent ainsi à toucher le public. L’amour, la famille, les incertitudes et angoisses sont autant de sujets que Ridsa développe dans ses morceaux.

Après de multiples singles d’or et de platine et le succès de son précédent album « Libre », l’artiste fait donc s’envoler la pudeur pour nous proposer un album « vrai », plus personnel, mais également plus volontaire. Vous pouvez écouter cet album via ce lien : https://ridsa.lnk.to/Vagabond

L’artiste nous transporte sous le soleil de Santorin dans son nouveau clip « J’vais te » dans lequel il déclare son amour à son âme sœur. Dans ce décor paradisiaque, le chanteur nous transporte sur un rythme entrainant avec un refrain entêtant.

Share.

About Author

Leave A Reply