Reynald : sa reprise rock de « Quelqu’un m’a dit », le tube de Carla Bruni

0

Reynald a livré la vidéo de sa reprise de « Quelqu’un m’a dit », le tube de Carla Bruni sorti en 2002 et qui avait révélé l’ancien mannequin au grand public.
Reynald, au chant et à la guitare, est accompagné de Guillaume à la guitare électrique. La chanson devient ainsi plus rock, tout en restant fidèle à la version originale, folk de Carla Bruni.

La vidéo a été tournée dans le studio, où Reynald enregistre actuellement son premier album, après la sortie de son EP en 2019.
Après le single « Maria », le deuxième extrait du projet est attendu pour la fin du mois !

Auteur – compositeur – interprète, Reynald est plus habitué à jouer et chanter ses propres compositions. Même s’il offre régulièrement des reprises à sa communauté sur les réseaux sociaux.

Sa deuxième passion, le surf,  l’a emmené vivre dans la région d’Hossegor où il devient collectionneur de planches de Surf Vintage et se spécialise dans tout ce qui a trait à cette discipline.
Reynald travaille en famille dans un club de surf et entre marée haute et marée basse, il ne cesse de composer et écrire ses chansons qui parlent de lui et des autres et parlent donc à tout le monde.

Share.

About Author

Leave A Reply