Prisoner, le nouveau single de Era Istrefi maintenant disponible

0

La chanteuse albanaise Era Istrefi partage aujourd’hui son nouveau single solo « Prisoner », aux sonorités reggae/pop /dance fusion via Ultra Music :

« Quand j’ai entendu la démo de ‘Prisoner’ écrite par Emily Warren (Dua Lipa, The Chainsmokers, Charli XCX, …) et Scott Harris (Shawn Mendes, Anne-Marie, …) j’ai tout de suite senti que cette chanson me ressemblait beaucoup, avec juste une mélodie et des paroles incroyables auxquelles je me suis identifiée ».

> Ecoute/ téléchargement : https://smart.lnk.to/EraIstrefiPrisoner

Fille de la chanteuse albanaise Suzana Tahirsylaj, bien connue dans les années 80 et 90, la musique est depuis toujours dans le sang d’Era. Elle a rapidement construit un parcours impressionnant avec un son qui fusionne les influences pop, reggae, drum & bass et future bass. Avec des millions de streams et plus d’un demi-milliard de vues sur YouTube, Era a captivé le public avec sa voix séduisante, qui alterne entre sa langue maternelle, l’albanais et l’anglais. Son hit « Bonbon », est certifié Or aux Pays-Bas, en Allemagne et au Canada. Il a recueilli à lui seul plus de 500 millions de vues sur YouTube (ici), 100 millions de streams sur Spotify, et s’est classé en tête des charts Shazam, Spotify et iTunes dans le monde entier.

Era figure actuellement sur la chanson officielle de la Coupe du Monde de la FIFA en Russie, « Live It Up » aux côtés de Nicky Jam et Will Smith.

Share.

About Author

Leave A Reply