Pêle mêle cultur’Elle n° 2

1

> à voir absolument : Coco avant Chanel : comme vous pouvez vous en douter il s’agit d’un film retraçant la vie de Coco Chanel qui est dans cette version incarnée par Audrey Tautou , alors pour toutes les admiratrices ce film est en salle depuis le 22 avril  !!

>à écouter en boucle : California de Phantom Planet , toutes celles qui ne rate sous auncun prétexte  Newport Beach reconnaitrons facilement cette mélodie si elles ne l’ont pas déjà !!cette chanson peut vite devenir le coup de coeur  du moment <3

>à lire en une soirée : mes amis, mes amours de Marc Levy , incontestablement l’auteur le plus en vogue en ce moment aux cotés de Guillaume Mussot .

Résumé : Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s’installant sous un même toit, ils s’imposent deux règles impossibles : pas de baby-sitter et aucune présence féminine dans la maison. Dans le ‘village français ‘, au coeur de Londres, une histoire d’amitié , des histoires d’amours , les destins croisés des personnages d’une comédie drôle et tendre.

Share.

About Author

Un commentaire

Leave A Reply