Olivier Miller lance un message de tolérance dans son nouveau titre « XIX »

0

Après son hit « Génération Virtuelle », Olivier Miller dévoile son nouveau titre !

En 2008, l’artiste se fait connaître avec ce titre, véritable succès cette année-là. Il restera plusieurs semaines dans le top 10 de l’airplay TV et cumule plus de 12 000 passages radio.

Par la suite, il sort un nouvel album plus acoustique en 2013 avant de se retirer de la scène publique pour se consacrer à sa famille sans pour autant arrêter de composer et d’écrire.

Il revient désormais avec « XIX », son nouveau titre pop-urbain chaleureux et entraînant dans lequel il rend hommage à son quartier du 19ème arrondissement de Paris, quartier dans lequel il réside et qui symbolise le vivre-ensemble et la tolérance. Un titre qui fait du bien en cette période de climat social tendu. Olivier Miller estime : « aujourd’hui, plus que jamais, il faut placarder ce message de paix. Qu’on porte le voile, la kipa ou un masque de Zorro… Comme dirait Shurik’n, on finit de la même façon : on tend la main aux anges. »

Ce premier titre qui revendique des idées positives de partage et de tolérance devance un nouvel album à paraître dans les prochains mois.

Share.

About Author

Leave A Reply