Nina : Son nouveau clip « Longtemps » avec Youssoupha

0

Pour sa première collaboration, Nina a choisi le rappeur Youssoupha. Marquée par une forte détermination, Nina a envoyé au culot une idée de compo au rappeur. Coup de coeur pour Youssoupha, il décide de peaufiner le titre avec la jeune artiste et ils tournent ensuite le clip « Longtemps » dans la foulée.

Attirée sur les traces de son grand-père français, cette jeune artiste franco-andorrane a tout quitté pour réaliser son rêve d’enfant à Paris. En provoquant le destin, elle marque un tournant décisif dans sa carrière.

« Mais ça fait longtemps que j’essaie et on va jamais rien lâcher » chante Nina dans « Longtemps ». Et sa détermination paie puisque la jeune artiste est actuellement en pleine préparation de son premier album de pop urbaine aérienne avec Julio Masidi (Fally Ipupa, Aya Nakamura) et Fred Savio (Soprano, Kendji Girac).

Alors que son premier clip « Je te laisse là » a reçu un bel accueil, Nina confirme aujourd’hui son talent avec « Longtemps », le clip réalisé par Guillaume Doubet qui approche déjà des 300 000 vues !

Marquée par son originalité et son authenticité, Nina mêlera le catalan à la trap dans son album en rappel de ses origines espagnoles.

Urbaine, tendance et excentrique, Nina est un vrai mélange explosif. Plus qu’une chanteuse, Nina est un personnage, elle est le miroir de toutes les filles de sa génération.

Share.

About Author

Leave A Reply