Nilusi dévoile son premier single solo « Je veux »

0

Du haut de ses 18 ans Nilusi est une artiste et entrepreneure aux multiples facettes ; auteur – compositrice – interprète elle est aussi comédienne.

Dès son plus jeune âge, l’industrie de la musique l’attire et l’intrigue, c’est alors qu’elle commence à parcourir les castings, les scènes et les tremplins musicaux pour s’y frayer une place. En 2014, elle intègre le groupe phénomène KIDS UNITED chez Play On / Warner Music en partenariat avec M6 et UNICEF.

La discographie du groupe compte aujourd’hui plus de 2 millions de ventes physiques, une tournée en Afrique et aux Antilles, ainsi qu’une tournée des Zéniths en France suivie de 2 dernières dates à l’AccorHotels Arena en décembre 2017.

Autant dire que Nilusi sort enrichie de ces trois années aussi bien humainement qu’artistiquement, cette expérience la conduit à se lancer dans sa carrière solo assez rapidement.

Nilusi dévoile donc son nouveau single « Je veux », qui s’est rapidement classé #2 du top iTunes Pop Alternatif. Le clip de son nouveau titre lance sa carrière en solo. Elle, patiente dans un hôpital, a l’opportunité de réaliser un dernier vœu et nous emmène à La Réunion dans des paysages magnifiques.

Share.

About Author

Leave A Reply