Nick Mallen : Découvrez cet artiste au parcours hors normes dans son mini-clip « California Love »

0

Le jeune artiste Nick Mallen dévoile le mini-clip de son premier single « California Love » à découvrir ci-dessous.

Le titre est à découvrir en intégralité via ce lien. La vidéo de ce mini-clip présente l’artiste en train de jouer de la guitare dans les rues de Montmartre dans lesquelles il a grandi au sein d’une famille d’artistes peintres.

La passion de Nick Mallen pour la musique l’a conduit à vivre de multiples aventures à son jeune âge. Alors qu’il envisageait de s’orienter vers le basketball pour une carrière professionnelle, c’est finalement vers la musique qu’il se tourne et quitte le lycée à 17 ans pour parcourir le monde accompagné de sa guitare. Ce périple le conduit notamment en détention aux Etats Unis pour un soucis administratif, une période durant laquelle il commence à écrire des chansons. Ce voyage musical engendre également de belles rencontres artistiques comme avec Flo Rida qui propose à Nick Mallen d’assurer la première partie de son show à Los Angeles.

Marqué par cet esprit bohème, le jeune chanteur de 25 ans revient en France et retourne se produire dans la rue. Son univers musical se forge à travers des reprises de tubes d’artistes tels que les Rolling Stones, les Beatles, Prince, Sinatra, Charles Aznavour ou encore Adele. Un style singulier et une voix éraillée qui ne laissent pas les passants indifférents qui provoquent régulièrement des attroupements autour de Nick Mallen lors de ses performances.

Après sa participation à The Voice en 2016, l’artiste travaille actuellement sur son premier album pour lequel il collabore avec des auteurs et compositeurs de renom tels que Sam Smith et James Arthur.

Une nouvelle aventure pour ce jeune artiste qui semble avoir déjà vécu plusieurs vies !

Share.

About Author

Leave A Reply