« Au bout de mes Rêves » l’hymne des Tremplins Blaise Matuidi

0

Les plus beaux projets naissent souvent d’une belle rencontre… Les Tremplins Blaise Matuidi et Disneyland Paris ont justement donné naissance à un projet exceptionnel : la création de l’hymne des Tremplins Blaise Matuidi.

C’est suite à un grand casting que voit aujourd’hui le jour Hope’And, un groupe de 6 chanteurs de talent qui interprète donc le titre “Au Bout De Mes Rêves”. 100% des fonds récoltés via l’exploitation de ce titre seront reversés à l’association afin de venir en aide à ceux qui en ont besoin.

Créée il y a maintenant 3 ans par Blaise Matuidi et sa famille, l’association “Les Tremplins Blaise Matuidi” se définit comme un facilitateur de projets pour les jeunes grâce à de nombreuses collaborations associatives. Plusieurs temps forts annuels permettent d’entreprendre de grandes actions, dont actuellement la construction d’un orphelinat au Congo

Du haut de ses 32 ans, Blaise Matuidi figure parmi les footballeurs les plus respectés de sa génération et a créé cette association afin de redonner le sourire aux jeunes en difficulté dans le monde entier.

Share.

About Author

Leave A Reply