Mahmut Orhan : le producteur turc revisite le tube des années 70 « Six Day War » !

0

Mahmut Orhan propose aujourd’hui une version remaniée du titre des années 70 « Six Day War ». Sur ce nouveau single intitulé « 6 Days », le producteur turc conserve l’énergie vocale du Colonel Bagshot tout en lui insufflant un air nouveau et une touche orientale.
Le clip emmène les spectateurs dans de vastes paysages, des champs rocailleux et de magnifiques temples ronds et met l’accent sur une variété de personnages, de tout horizon :

Les mélodies rafraichissantes de Mahmut Orhan sont une combinaison de deep house et de groovy indie dance, associés à des sonorités issues de ses propres expériences culturelles. Originaire de Bursa, il a commencé à s’exercer dans l’univers de la dance en remixant des morceaux des années 80 et 90. Avec son single « Feel », la signature artistique d’Orhan reçoit de multiples éloges par des stations de radio de renom mais aussi par des trendsetters et des blogueurs. L’ascension vers le succès se poursuit puisqu’il reçoit le prix DJ de l’année de GQ dans sa série Men of the Year.

 

Avec « 6 Days », Mahmut Orhan part à la conquête du monde et se produit sur les scènes du monde entier, plus particulièrement en Europe. Plus que jamais, il se rapproche de l’avant-garde de la communauté mondiale de la house.

>> Le single est disponible en écoute et téléchargement : https://lnk.to/6Days

Share.

About Author

Leave A Reply