« Kill My Mind » : le nouveau single de Louis Tomlinson

0

Louis Tomlinson revient avec « Kill My Mind », un nouveau titre à découvrir ici.

Cette chanson marque un changement d’orientation dans sa musique qu’il est heureux et fier de présenter au monde : « Kill My Mind » est une chanson qui parle du fait de s’amuser et de faire des bêtises quand on est jeune. Il s’agit de passer par une phase expérimentale dans votre jeunesse, et de faire des choses qui ne sont peut-être pas bonnes pour vous, mais qui sont excitantes ! ».

Louis a déjà plusieurs singles à succès à son actif, dont la collaboration avec Steve Aoki sur « Just Hold On » et le duo avec Bebe Rexha « Back to You ». Dans l’ensemble, la musique solo de Louis Tomlinson a récolté plus d’un milliard de streams.

Le mois dernier, il a également reçu le prix de la meilleure chanson aux Teen Choice Awards 2019 pour son dernier single « Two Of Us », qui a déjà atteint 40 millions d’écoutes sur Spotify, et 23 millions de vues sur YouTube.

Classé 5e au palmarès des artistes émergents du Billboard en 2018, il compte plus de 60 millions de followers sur ses réseaux sociaux. En tant que membre de One Direction, Louis a vendu plus de 100 millions de disques.

Aujourd’hui, il se prépare pour la sortie de son premier album solo. « J’ai passé beaucoup de temps à déterminer où j’étais dans l’industrie, mais j’ai finalement l’impression d’avoir trouvé ma place. J’ai appris à faire confiance à mon instinct et à m’impliquer dans tous les aspects de ma carrière. J’ai des fans incroyables et dévoués qui sont restés fidèles. Maintenant, je peux enfin dire que ces titres arrivent, que l’album arrive et que la tournée arrive. Je suis excité à propos de tout ça ! »

 

Share.

About Author

Leave A Reply