« LM5 » : le 5ème album de Little Mix

0

Avec ce nouvel album, Little Mix réaffirme son discours engagé et féministe. Par exemple, avec la chanson « Woman’s World » qui répond au mouvement #MeToo ou encore avec « Strip » qui parle de l’acceptation de son corps quel qu’il soit. « Nous nous engageons pour le mouvement LGBT ou Black Lives Matter par exemple. Ces questions nous passionnent ! Et je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas nous exprimer sur certaines choses qui se passent dans le monde. »

Le groupe britannique s’investit aussi beaucoup pour inciter les jeunes à (re)trouver l’estime de soi : « en tant que groupe, nous voulons apprendre à nos plus jeunes fans à être eux-mêmes et à aimer leurs imperfections car elles nous rendent différents ! ».

Il est disponible sur toutes les plateformes : https://LittleMixFr.lnk.to/LM5EM

Pour accompagner cette sortie, le groupe britannique a aussi dévoilé dans la soirée le clip de « Strip ». Réalisé par le photographe anglais légendaire Rankin, le clip met en scène un certain nombre de femmes d’influence anglaises mais aussi des femmes des familles des Little Mix. Une vidéo qui résume bien les valeurs défendues sur l’album et qui se termine par un plan des membres de Little Mix nues, recouvertes par les insultes qu’elles ont entendues ces dernières années.

Share.

About Author

Leave A Reply