Le nouveau clip « Kanou » d’Alpha Blondy feat. Fally Ipupa : enfin sorti !

0

Tourné en Côte d’Ivoire, ce clip ensoleillé met en images cette chanson qui parle d’amour, mais surtout des querelles entre amoureux qui tuent la passion que vous pouvez dès à présent découvrir ici.

Il s’associe à l’un des artistes africains les plus populaires, Fally Ipupa, qui chante en lingala : langue officielle de la République Démocratique du Congo sur ce titre.

« Kanou » est extrait du nouvel album d’Alpha Blondy, « Human Race », sorti le 31 août dernier que vous pouvez dès à présent écouter ici.

Alpha Blondy est le chanteur de reggae francophone le plus connu, ce qui ne l’empêche pas de s’exprimer également dans la langue de ses origines, le dioula, ainsi que dans la langue de Bob Marley, l’anglais, car son but est
de s’adresser au plus grand nombre.

Accompagné de Youssou N’Dour, Fally Ipupa et Angélique Kidjo sur ce nouvel album, il y dénonce des problématiques de société.

Avec presque une vingtaine d’albums studios à son actif, Alpha Blondy tourne dans le monde entier et portant ses 65 ans à merveille, il n’est pas prêt de prendre sa retraite. Il sera le 16 novembre prochain au Bataclan
(Paris).

Share.

About Author

Leave A Reply