James Arthur présente le clip de son nouveau single « Can I Be Him » !

0

James Arthur a dévoilé le clip de son nouveau single « Can I Be Him » :

Après une pause de 2 ans loin des projecteurs et une dépression largement documentée dans les médias, James faisait son grand retour en septembre dernier avec le single, « Say You Won’t Let Go ». Un titre au succès immédiat et mondial :

1 MILLIARD de ventes et streams dans le monde (dont 20 millions en France : certifié Platine)
– #1 des charts single au UK et en Australie notamment
TOP 20 du Billboard Hot 100 aux US
2 nominations aux Brit Awards (meilleur single et meilleur clip vidéo)

L’album « Back From The Edge » est son premier album classé #1 au UK et s’est vendu à + de 250.000 exemplaires. Il est toujours disponible ici : http://smarturl.it/JamesArthurBFTE

« Back From the Edge » ne marque pas seulement un retour très attendu, c’est aussi la révélation d’un James Arthur plus mature qui a appris à ne pas douter de lui et de sa musique.

 » Il y a beaucoup de ma personnalité dans cet album. Il parle d’amour, d’espoir et du défi d’accepter ses propres revers. Sur ce projet je ne suis pas un simple auteur-compositeur mais aussi coproducteur, présent jusqu’à 8 heures par jour en studio. J’ai pu concrétiser mes idées et m’impliquer à fond. «  explique James.

James Arthur sera en concert à Paris à l’Elysée Montmartre le 31 mai puis cet été en 1e partie de OneRepublic aux US et en novembre en tournée des stades au UK.

Share.

About Author

Leave A Reply