DIDEN : de retour, il présente sa « Sheïtana » dans son nouveau clip !

0

Le rappeur marseillais DIDEN présente le premier extrait de son prochain album, prévu pour le début de l’année prochaine.
Pour le clip de Sheïtana, il a fait appel à l’humoriste Hamzandwichs, qui livre une scène d’introduction hilarante.

Retour sur le parcours riche de DIDEN…

C’est très jeune que l’artiste fait ses débuts avec la sortie de “Rêves de môme”, un 11 titres en autoproduction.
Ce premier projet est bien accueilli par le public et une tournée d’une vingtaine de concerts s’en suit. La plupart se déroulent à guichets fermés.

Alors qu’il enchaîne les allers/retours entre Marseille et Paris pour travailler sur de nouveaux titres, DIDEN est sollicité par le rappeur l’Algérino afin d’assurer les premières parties lors de sa tournée (il accompagnera l’Algérino sur ses dates jusqu’en 2019).*

Avant de proposer un nouvel album, DIDEN mise sur la sortie d’un EP qu’il nommera « Cataclysme ». Sur ce projet, l’artiste n’hésite pas à aborder des thèmes complexes, comme avec « Déter » où il exprime ses convictions avec franchise, ou encore avec « C’est La Hass » en feat avec REDA TALIANI, pur tube qui a marqué les esprits.

Déjà 26 ans, DIDEN passe à la vitesse supérieure et se lance à corps perdu dans son art.
Après 2 années de préparation, et alors qu’il est identifié comme l’une des valeurs montantes de la scène marseillaise, il dévoile « NO LIMIT », son premier album officiel qu’il veut complet et sincère.
On y retrouve des invités prestigieux comme SOPRANO, ALONZO, LE RAT LUCIANO (FF), KALASH L’AFRO, CHEB HOCINE, L.E.C.K, FLASH MONSTER…

Aujourd’hui, DIDEN revient avec un nouveau projet, des idées neuves et l’envie de marquer la scène française de son talent : la rage au ventre avec une touche d’espoir, voilà sa devise.

Share.

About Author

Leave A Reply